LES AVIS France Banderole SONT-ILS VRAIS ?

Toutes les notations émises sur france-banderole.com sont des avis France Banderole rédigés par des clients ayant effectués une commande sur notre site web d’achat en ligne d’impression de banderole, kakemono, oriflamme, flyers pas cher, dépliant rapide, carte de visite, totem stop-trottoir…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)

QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS FRANCE BANDEROLE ?

Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté une banderole en promotion pour votre association ? VOUS pouvez laissez un avis France banderole.
Vous avez acheté 150 kakemonos roll-up chez France banderole ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis france banderole.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis France Banderole consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.

QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS FRANCE BANDEROLE ?

1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de france banderole
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison

Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de France Banderole.Grâce à ses trois questions sur les avis france banderole, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis france banderole qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.


Vos avis :

4.83/5 - 408 avis

pour les produits de type Kakemono Roll-up
par k
27/01/2024
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
excellent ! j'espère que ça continuera ainsi
par Yann M
25/01/2024
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Jean-Michel A
16/01/2024
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les rolleup sont super. mais votre livreur est pas tré sympa. ila pas sonner
par Savelli J
19/12/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par COREG CYCLOTOURISME H
06/12/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prestations de bonnes qualités comme toujours.
par Cédric L
30/11/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Cédric L
30/11/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Nells L
23/11/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Nathalie G
15/11/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Efficacité, rapidité, qualité... Nous sommes très satisfaits du produit
par Jessica L
25/10/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Bernard P
25/09/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Jean Philippe S
07/08/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fabrication de 4 roll up , en un temps reccord. Bravo à toutes l'équipe Ecxellent travail et un prix abordable. Génial.
par DIDIER S
22/07/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Après un 1er achat qui m’a donné entière satisfaction, j’ai commandé un 2e Roll’up . Suivi , délai , qualité , prix … toujours au top ! Je recommande totalement .
par Nicola W
12/07/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Second time using France Banner to service my clients French office. Cant fault the service, thank you!!!
par Samuel B
03/05/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapidité absolu Merci beaucoup
par Ludovic D
13/04/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Respect des délais et de la fabrication. C'est ma 4ème ou 5ème commande et toujours autant satisfait. Merci
par Mathilde Dore - service c
31/03/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par H
01/03/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kakemonos de qualité. livraison rapide, je recommande
par Mairie de M
27/02/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nous sommes totalement satisfaits. Nos kakemonos rollup sont de toute beauté et les administrés sont ravis de cette scénographie rendue possible, grâce à vous. Merci France banderole de respecter vos délais et de fournir ce travail sans défaut. Le service communication.
par Angelina M
20/02/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

2 roll-up commandés. Qualité d'impression très bonne, rapidité d'envoi. Voilà pour les points positifs...Mais ! - Une bache est abimée (2 impacts rapprochés plein centre en haut) - Sur les 2 roll-up, les structures sont défaillantes (qualité bestline pourtant) : une base cassée à l'ouverture des cartons ( cartons non abimés, roll-up dans leur housse). - Le SAV ne m'a jamais répondu (contact par mail uniquement, malgré 2 mails, et 3 appels au service commercial ! - La barre de maintien est trop légère, elle s'arque, ce qui fait que les roll-up ne tiennent pas verticalement, ils sont penchés. - Les bâches sont de très bonne qualité, mais font un effet "rideau de douche" sur les deux bords, très inesthétique. Résumé : SAV inexistant, 2 roll-up disgracieux, 1 pied cassé. Passez votre chemin

France Banderole, le 20/02/2023 :
Madame, Monsieur, Tout d’abord nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu en temps et en heure à votre mail initial du 07/02. Vos photos étant parlantes, nous avons fait une réunion le 15/02 avec notre direction et chef d’ateliers, car tout comme vous, nous n’avions pas été alerté sur cet effet courbé qu’a la toile 560g dans les roll-up. Notre fournisseur, après avoir été interrogé, a exprimé la possibilité d’un défaut structurel de la bâche. En tout état de cause c’est ce point grâce auquel nous allons reproduire votre commande sur un support différent et vous la transmettre au plus vite. Concernant l’état de réception, les cartons ont été malmenés, cela est visible sur vos photos (vos produits en parfait état au départ de nos ateliers en photo). Comme indiqué sur nos scotchs, commentaires, et mail, nous vous remercions d’avance de contrôler l’état de la marchandise dès réception de cette dernière. En cas de problème, préférez refuser la marchandise même si le livreur est insistant ou peu scrupuleux. Dans l’espoir de votre totale satisfaction, Respectueusement, Le service après-vente France Banderole Groupe 17 rue d'Athènes Bâtiment A ZI les Estroublans 13127 Vitrolles

par Sabine P
17/02/2023
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
merci. kakemono rolup de très belle qualité. nous recommandons
par Jeunes Agriculteurs V
17/10/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nous avons commandé une banderole, deux oriflammes standard et deux roll-up; nous sommes satisfaits de la qualité des roll-up et de la banderole, en revanche les oriflammes n'ont pas de finitions, certes pas de surpiqûres c'est indiqué mais les bords ne sont pas coupés droits, forme qui ne tient pas étendue malgré l'armature, coupe hachurée visible. Au niveau des délais, une fois le BAT validé tout est allé vite et livraison à temps. Téléconseillers réactifs, toujours aimables et compréhensifs, aucun souci pour cela.
par Monique S
05/10/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
par Alice L
27/09/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parfait de bout en bout
par Laurent B
16/09/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de reposter mon message envoyé le 01.09 puis le 11.09: Objet : référence de commande N° F00146284 Bonjour, Nous avons reçu notre roll-up et vous remercions de votre rapidité. Nous sommes étonnés de l’extrême pâleur des couleurs : sur la photo « pâleur.jpg », à droite notre ancien roll-up, à gauche le nouveau. Tous deux sont issus de la même maquette graphique, mais ne donnent absolument pas le même résultat. Autre constat : sur la bande gauche du roll-up, des ondulations. Sur la partie droite, le roll-up est « tendu ». Pas évident de vous donner l’illustration, mais nous avons tenté sur la photo « ondulations.jpg ». Merci de votre réponse. Bien cordialement,

France Banderole, le 19/09/2022 :
Bonjour et merci de votre commentaire. Votre commande étant en statut expédiée puis clôturée depuis le 30/08 nous n'avons pas eu de commentaire visible et aucun mail contenant votre N° de commande. Votre compte laisse également apparaitre que c'est votre première commande chez imprimer-vert.fr sur notre support exclusif Biobâche. Ce dernier étant un textile, si vous aviez un roll-up d'un confrère imprimant encore sur de la bâche PVC, les aplats de couleurs seront toujours plus profonds puisque vous avez un support "plein". En contrepartie, vous avez un support extrêmement polluant. Il faut faire des choix et vous avez fait le bon. Amicalement, l'équipe France banderole / Imprimer vert.

par N
08/09/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Très satisfaite de ma commande, arrivée dans les délais, site bien fait et commande simple à réaliser, bonne communication pour la réalisation.
par Accart T
02/09/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un rapport qualité prix imbattable… l’impression est propre, le roll-up a l’air solide. Le tout livré très rapidement . Merci à toute l’équipe de France banderole
par Emmanuel B
08/06/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enseigne en panneaux dibond livrée en temps et en heure pour notre ouverture. Impression de qualité, pas un vulgaire contre collage. C'est parfait. Merci, nous recommandons.
par Nicole G
31/05/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tres bien. nos roullop kakmono sont parfait
par yamina V
10/05/2022
ACHAT :
Roll-up
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
×
×
  • Votre Panier :

  • Détail Unité HT qté
  • {{ delailiv!=='' ? prod['prix'] : prod['prixref'] }} € {{ prod['ilosc'] }}
  • Total HT:
    {{ totalHT.toFixed(2) }}
    Port HT:
    {{ inputTransport.toFixed(2) }}
    TVA:
    {{ totalTVA.toFixed(2) }}

Accessoires {{ prodpage }} :

  • délais & expédition :

  • france france France métropolitaine DOM-TOM
    • Votre colis doit être :
      Choisissez votre délai :
    {{ bigwarningcontent }}
    {{ livmod }}
    Besoin de certitude ? consultez les Infos délais

Votre panier est vide !