signalétique & équipement de protection Masque barrière femme coeurs
- Modèle motif coeur bisou smack à 3 plis
- Lavable en machine à 60°, réutilisable 20 fois
- Triple épaisseur (polyester / intissé / polyester)

Masque barrière coeur protection covid-19 catégorie 1 :
Lot de 6 masques barrières pour femme impression avec petits coeurs et bisous pour protection contre la covid-19 certifié catégorie 1 DGA. Agréable à porter, facile à mettre.
Ce masque barrière réutilisable est également conforme à la norme Afnor Spec S76-001:2020 – Classe 1. Il n’est ni un dispositif médical au sens du règlement UE:2017/745 (Masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement UE/2016/245 (Masques filtrants de type FFP2).
Modèle masque barrière à 3 plis avec coeur roses et bisous smack pour femme . impression de petits coeurs roses et trace de rouge à lèvre en forme de bisous. Lavable en machine à 60° cycles complets, réutilisable jusqu’à 20 fois.
Fabrication française à Vitrolles dans les bouches du rhône, par la société France banderole Sas. le masque barrière femme coeurs a un coût à l’utilisation très économique (moins de 26 centimes d’euro) et est moins polluant en comparaison d’un masque jetable. Ce masque barrière pour femme a pour vocation de réduire le facteur de risque de transmission des différents virus, microbes, grippes, coronavirus ou Covid-19. Porter un masque barrière lavable et réutilisable constitue une protection viable contre une contamination pour le porteur et son entourage proche, tout en conservant des distances de sécurité.
Les garanties de notre masque barrière femme coeurs pour lutte contre covid19 :
– Confort absolu grace au choix des élastiques derrière la tête ou derrière les oreilles.
– La filtration des particules de 3 microns est supérieure à 96% grace aux 3 couches de notre masque tissu triple épaisseur.
– Le masque de protection réutilisable fabriqué par France banderole est lavable jusqu’à 20 fois
Composition technique du masque réutilisable lavable:
– Triple épaisseur (polyester / intissé / polyester) intérieur et extérieur en textile 100% polyester 110g, partie filtrante 100% intissé polypropylène. Liens : élastique 100% polyester 7mm noir. la filtration des particules de 1 micron du masque barrière femme coeurs France banderole est supérieur à 93% grace à ses 3 couches.
Pince-nez intégré : Système de maintien adaptatif et réglable par pression au niveau du nez pour éviter les baillements du masque barriere personnalisé et épouser la forme nasale.
– Rush: 48/72h Livraison incluse